jeudi 7 avril 2011

Utilisation de la mairie à des fins partisanes ... (Mr Morin)

Les élections cantonales ont beau être terminées, les visites de figures politiques nationales continuent dans l'agglo. Le 19 avril, Hervé Morin, président du Nouveau centre, fera effectivement un crochet par Grenoble et Sassenage. A Grenoble, il rencontrera les membres du bureau de la Fédération Isère du Nouveau Centre dans l'après-midi avant d'animer une conférence à l'Ecole Supérieure de commerce à 18h. Le petit périple de l'ancien ministre de la Défense se terminera dans le fief de Christian Coigné, avec une réunion publique programmée à 20h30 en mairie. A cette occasion, Hervé Morin donnera des informations sur la Confédération centriste, actuellement en cours de création,  ainsi que la position du Nouveau Centre au sein de cette nouvelle structure fédératrice.
Par La rédaction de CLN le 06/04/2011 à 10:03

Lettre à Monsieur Coigné, maire de Sassenage :

Monsieur,

Je ne vois pas pourquoi Mr Hervé Morin utiliserait "encore" une salle de la mairie de Sassenage pour des questions politiques émanents d'un parti ... et pour une seconde fois aprés le mercredi 25 novembre 2009 !

La mairie est un lieu apolitique que vous gérer au nom de tous les habitants de Sassenage et non pas faire votre propagande électorale à des fins partisanes par l'intermédiaire du chef national du Nouveau centre, même si celui-ci est votre ami.

Car vous n'êtes pas chez vous Mr Coigné, ni dans un fief qui ne vous appartient pas, uniquement là pour gérer la commune et rien d'autre.

Alors épargnez nous des frais supplémentaires à la charge de tous les sassenageois (quelque soit leur bord politique) et qui n'ont pas envie de faire un cadeau à tous vos amis du Nouveau Centre, lesquels n'ont pas à se rencontrer dans l'enceinte de la Mairie. Nos impôts ne doivent pas servir à payer ce genre de manifestation publicitaire pour le compte du Nouveau Centre ou de la Confédération centriste en cours de création. Ceci reste valable aussi pour tous les autres partis par ailleurs ...

Heureusement que vous n'utilisez pas les médias de la ville sur cette réunion, ce serait un comble ! Alors n'utilisez pas "notre" mairie par voie de conséquence.

Louer vous donc une salle en privé dans un hôtel de Grenoble ou ailleurs mais "pas chez nous" ! J'ai bien écris "pas chez nous" !

Un sassenageois en dehors de tous partis politiques, syndicalistes ou assimilés.

Cordialement, Michel_Isère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire