samedi 9 avril 2011

Mr Coigné ! Entre respect et haine ...

Hervé Morin, président du Nouveau centre, sera de passage à la mairie de Sassenage le 19 avril. Un internaute s'en est ému. Selon lui, le maire de la commune, Christian Coigné, utiliserait ainsi la mairie de manière partisane. Il écrit, au maire, qui est aussi président départemental du Nouveau centre (ainsi qu'à nous) :  "La mairie est un lieu apolitique que vous gérez au nom de tous les habitants de Sassenage et non pas faire votre propagande électorale à des fins partisanes par l'intermédiaire du chef national du Nouveau centre, même si celui-ci est votre ami".
Réponse du berger à la bergère. Christian Coigné, contacté vendredi, a bien reçu la lettre : "Je sais qui c'est. Il s'agit d'un râleur bien connu de Sassenage auquel je ne répondrai pas. Je reçois monsieur Morin dans cette salle de réunion qui est publique - même si elle est dans la mairie - comme j'ai reçu d'autres personnalités. Tout le monde est bienvenu à Sassenage, sauf le FN". D'ailleurs, rappelait-il : "Jacques Chirac est venu dans cette salle dans le passé.. Et Michel Destot aussi".
Par E.G. le 08/04/2011 à 16:30 - Source :
http://www.citylocalnews.com/grenoble-politique/2011/04/08/christian-coigne-tout-le-monde-est-bienvenu-a-sassenage-sauf-le-fn

MICHEL_ISERE réponds :

Je croyais Mr Coigné homme intègre et droit dans ses bottes, mais delà à écrire qu'un honnête citoyen, qui donne sa vision des choses, devient le "râleur de service" ! Sachez que je ne vous ai jamais agressé personnellement Mr Coigné à travers mes écrits mais uniquement sur vos actions afin de faire comprendre mes points de vue peut être un peu trop appuyés je vous l'accorde. Et puis j'ai reçu de votre part d'autres qualificatifs qui me caractérisent bien : mauvaise foi ? acerbe ? intolérant ? Je me permettrai toujours d'avoir un droit de réponse car nous sommes en démocratie et pas en dictature. En ce qui me concerne veuillez noter que je suis toujours en dehors de tous partis politiques, syndicalistes ou assimilés mais toutefois pas connu de la vie communale, car non élu, sur Sassenage ... Un peu de respect malgré nos divergences !

1 commentaire:

  1. Je me réjouis qu'il n'y ai pas eu de compte rendu dans les médias suite à la réunion du 19 avril 2011 de Mr Morin dns l'enceinte de la mairie de Sassenage. J'apprécie la faiblesse du maire qui me réponds (revoir ci-dessus) par l'intermédiaire du site de "Citylocalnews de Grenoble" et j'aurai préférer qu'il s'adresse directement à moi. Quand au râleur connu Mr Coigné doit se tromper de cible et de personne afin vouloir me faire taire par ce stratagème, ce qui ne sera pas le cas dans l'avenir. Pour info ...

    RépondreSupprimer