mercredi 9 février 2011

Voeux 2011 du maire : réaction sur le site de l'opposition ...

MICHEL_ISERE à écris le 7 février 2011 à 6:39 :

Il est bien dommage qu’il n’y ai pas eu de réaction (écrite) de votre part suite aux voeux du maire sur Sassenage en pages n° 156 – Janvier 2011 – Page 10. Je vous est fait parvenir mes positions sur le sujet et seule une réponse sympatique (sans me contredire) m’est parvenue (de votre part) sans autre réaction … Je pensai retrouver ici sur ce site des élus d’opposition de Sassenage une position collaborant avec la mienne, ne serait ce que pour marquer le coup. Donc, devant les sassenageois, vous acceptez les écrits du maire sans broncher … ce qui parait régrétable. Cordialement. Un sassenageois en dehors de tous partis politiques, syndicalistes ou assimilés.
 
MICHEL_ISERE à écris le 9 février à 7:39 :

A défaut de réponse collégiale du groupe de l’opposition de Sassenage suite à mon commentaire ci-dessus concernant les voeux 2011 du maire sur les médias de la ville …
Je me permets d’écrire par l’intermédiaire de la plume de Madame Duranton qui m’a répondu personnellement et je la cite : « Comme vous, et je vous l’ai dit, nous avons été choqués par les propos « méprisants » de l’article des voeux. Je ne reprendrai pas ma dernière réponse ».
Bien dommage de faire répondre les autres quand on s’apprête, un jour peut être, à diriger les affaires de la ville … ?
Toujours sassenageois en dehors de tous partis politiques, syndicalistes ou assimilés.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire